• Samantha Leca

Présentation

Un peu de moi, un peu de tout...



Je m’appelle Samantha maman, de deux enfants atypiques et moi-même une atypique. J’ai travaillé plus de 6 ans dans

la communication visuelle, j’ai eu la chance de découvrir mes différentes facettes qui ont forgé ma curiosité, mon imagination et mon sens de l’observation, après avoir eu mon premier enfant.

Quand je me suis lancée en tant que commerciale ça m’a permit de découvrir le sens des relations sociales et du contact de l’être humain.

J’ai découvert la sophrologie lors d’un démarchage client, qui fût un bouleversement pour moi (sans que je le sache encore).
 Mon rôle de maman m’a permit de sortir de ma zone de confort, d’apprendre toujours plus sur mes capacités, de m’adapter à chaque situation.

Mon ainé ayant des difficultés au niveau du langage, l’école pour lui fût très compliquée et la sophrologie est revenue à moi tout naturellement pour l’aider. Ce fût une découverte, une passion et surtout un futur métier.


"Le positif attire le positif"

J’ai dû dépasser une fois de plus mes limites sur ma phobie de l’école et du jugement.
(à ma grande surprise la sophrologue que j’ai rencontré, il y a quelques années en arrière est la co-directrice de l’école de sophrologie). 
Depuis je mets à profit toutes mes capacités, et chaque jour je découvre la force et la curiosité qui est en moi, l’amour de l’être l’humain, de vouloir aider les personnes à réveiller leurs potentiels et leurs positifs.


J'ai le plaisir d'être maintenant depuis 2 ans sophrologue, et depuis 6 mois installer dans mon propre cabinet malgré tout ça, au fond de moi je ressens un vide quelques choses qui me manque, j'ai donc eu l'idée de reprendre une de mes premières passions le graphisme, j'ai envie de partager des créations, des printables accessibles à tous les parents, pour accompagner au mieux les enfants comme les parents, pleins d'autres projets vont fleurir ici....

Posts récents

Voir tout